Immeuble Saint Alban HMF
Immeuble Saint Alban HMF

Luminaire(s) utilisé(s) :

Rénovation d’un bâtiment résidentiel à caractère social au cœur de Lyon alliant simplicité et efficacité énergétique. C’est dans ce cadre que les luminaires à LED L’Ébénoïd® ont été choisis pour la mise en lumière des communs.

HMF a pour vocation de construire des immeubles ayant une base consommation d’énergie, permettant ainsi un bien pour l’environnement et une baisse des charges de copropriétés.

Les produits L’Ebénoïd® répondent entièrement à ce besoin d’efficacité énergétique. Nos nouveaux produits LED permettent une consommation moindre pour un temps de vie plus long !

HMF à choisi d’installer des Squad Antivandale LED : performant, simple et efficace à l ’image de leur bâtiment.

Le Squad LED diffuse une lumière confortable et chaleureuse permettant un éclairage uniforme des circulations horizontales et verticale. Doté d’un flux lumineux utile de 1000 lm, d’une température de couleur de 4000K et d’une puissance consommée de 21 W, le Squad LED.

Ajoutée aux critères de résistance du Squad Antivandale (IP65 et IK10), la détection intégrée hyperfréquence permet l’automatisation de l’éclairage.

Les luminaires sont installés dans les circulations verticales et horizontales, au mur ou au plafond, apportant ainsi une sécurité dans les locaux collectifs de cette résidence.

Le Squad LED est idéal pour ce type de bâtiment alliant solidité et efficacité énergétique.

Tableau de récap de la réalisation

ProjetImmeuble Saint Alban HMF (69)
PropriétaireImmeuble Résidentiel Saint Alban - Lyon
Produit
Référence(s)0.794.82
Quantité(s)80
MarchéRésidentiel collectif privé
ApplicationsCirculations horizontales, circulations verticales

Visuels de la réalisation

Produit(s) utilisé(s)